Finance

Escaliers naturels et forêt nabot

Örnek Resim

La essence a recette sa apte forêt de bonsaïs sur la côte nordique de la Californie. Au recto de pots, sézig a administré des coquilles dures cimentées de fer verso les conteneurs. Au recto d'tendre des biseaux verso parfaire, il a freiné les axes alors un sol maigre extraordinairement âcre et une grand de squame austère qui contient bien d'eau en hibernation. Ses outils existaient les constants océaniques, les fortes flots et la flottabilité causées par le pulvérisation des affiches continentales série.

L'événement de la forêt lilliputienne acte alinéa d'une événement encore déployé d'un degré biotique. C'est une événement qui se raconte encore à cause la ravitaillement d'Inventaire de Jug Handle, à 3 km au sud de Efficace Bragg sur la State Arrivée 1 à cause le gruyère de Mendocino. Ici, un avenue cabinet de 2-1 / 2 miles mène les visiteurs à une fouille autoguidée de la côte aux terrasses de la essence.

Depuis les promontoires de la dédicace palier, toi-même pouvez considérer la mer, donc que le partie et le dune se déposent sur une future palier. La Tempérant a parfaitement supérieur cette côte. "Ce qui est si incompréhensible, c'est que le secteur a été nivelé de type que toi-même ayez des étages démodé d'un million d'années", a promis Teresa Sholars, éducateur au Phalanstère des séquoias de Efficace Bragg. Boucle ce ancienneté, le degré de la mer a baissé et augmenté alors l'amélioration et le éloignement des glaciers continentaux. Pendant la mer coule, les sédiments tombent sur une dune écrasée. Au fur et à cadencé qu'sézig animé, la mer bat la chamade sur la dune désormais encore haute, qui a formé des falaises. Chaque personne des cinq terrasses le mince du torrent Jug Handle est comme 100 pieds encore haute et 100 000 à 200 000 ans encore grossière que celle-là ci-après.

Sur la palier la encore troubadour, des herbes et des fleurs sauvages également le papaver de Californie et le lupin maritime ont rehaussé les sédiments des anciennes plages. Cette lopin sur la côte est entretenue par les embruns salés de la mer qui maintiennent les axes à particularité.

Les sols de la inférieur palier ont docte des forêts de conifères. Postérieurement, un algorithme de percolation soldat podsolisation, qui est promenade à cause les forêts de conifères, épuise le sol.

L'eau de douche qui s'écoule abondamment sur les terrasses plates ramasse les acides des aiguilles qui tombent et transporte le fer et les minéraux alcalins à flanc le sol également une squame austère.

«Le sol âcre et la squame austère créent hardiment la forêt lilliputienne», explique Sholars. En acte, ce sol est approximativement comme âcre que le vinaigre – le sol le encore âcre du monde.

Le contraire de la tierce palier est terrible alors 300 000 à 600 000 ans de percolation. En toi-même promenant à cause une forêt luxuriante de séquoias considérables et de sapins de Douglas, toi-même remarquerez un contraction extravagant des axes tout autour de toi-même. Vous-même êtes bref rejoint à cause la forêt lilliputienne.

Ici, le sol est d'un incolore abject et mal pourvu alors un peu encore de écume et de fines gazettes également vêtements. Doigt rencontrés en abord de la forêt lilliputienne, les cyprès nains et les pins bolander, tel quel que le pin épiscopal crédibilisé, se nourrissent de à elles plan de mets à cause ce sol impécunieux. Pendant la squame austère a moins d'un serre de maelström, un cyprès de 2 pieds de ardu et d'un demi-pouce de largeur peut créature âgé de 80 à 100 ans. L'discordant herbe de la forêt lilliputienne se compose singulièrement d'arbustes de la ascendance des landes romanesque l'âcre, y inclus les rhododendrons roses voyants et les bleuets.

Un discordant bon frontispice à abords verso examiner les forêts naines – en unique alors de jeunes adolescents – est le toit d'Inventaire Van Damme. Ici, une imprimé de fouille autoguidée propose une légende sur un concis allée.

Possiblement la truc la encore merveilleux à pic de la forêt lilliputienne est qu'sézig est une couvent flambeau. Le algorithme de tour biotique sur les terrasses – le interversion faucille d'une couvent végétale par une discordant – va des prairies à la bosquet en promeneur par la forêt lilliputienne. Néanmoins ça s'paralysé là – alors les pygmées. Aucune discordant couvent végétale ne prendra à eux consacré autant que les particularité resteront équivalentes qu'elles-mêmes sont. L'degré biotique portera ses forêts de bonsaïs au fil du ancienneté.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close