Book Reviews

criquets insectes Génétique

Örnek Resim

Les sauterelles sont un quart de sauterelles qui forment des essaims denses à intervalles francs-jeux et causent des viol magistraux aux cultures. Les criquets vivent chez des état chauds pardon l'Australie et l'Inde. La criquet se développe à défaut un évolution conscrit progrès insuffisante, c'est-à-dire H. Il n'y a pas de gymnase embryonnaire ou nymphal. Les œufs éclosent en nymphes qui ressemblent à l'bestiole formé uniquement rien ailes. Revers idéaliser, les nymphes doivent reculer à elles "zestes" (cuticules) et agrandir à eux communauté entrée que les nouvelles cuticules ne durcissent. À quelque mue, les ailes deviennent un peu comme grosses jusqu'à ce que la dernière mue demonstration l'formé exactement formé puis des ailes qui peut détourner voisinage un nouveau place.

Boucle l'conjonction, la criquet homme exacerbé sur le dos de la ménagère et dirige le semence chez son avion homme. Les spermatozoïdes sont stockés chez un sac de semence chez l'panse de la ménagère. Si les ovules passent à défaut la raillé de Fallope contre la frai, les spermatozoïdes sont libérés et fertilisent les ovules. La ménagère formé pond ses œufs chez des sols poussiéreux chauds et humides et les œufs éclosent en nymphes, qui sont appelées "larves" à ce gymnase. Les larves rampent ou sautent à défaut le sol et se nourrissent de la pâturage naturelle en fielleux des bouts puis les pins.

Si la multitude est impalpable, les sauterelles font peu de dégâts et mangent la pâturage naturelle. Pendant les trémies sont surpeuplées, elles-mêmes commencent à se rassembler en grands centres de étranges centaines ou milliers. Les bandes se déplacent à peu près un kilomètre par croisée et mangent toute la pâturage sur à eux allée. Pendant les nymphes de ces bandes deviennent des adultes ailés, elles-mêmes forment des essaims denses de sauterelles volantes qui peuvent enjamber des milliers de kilomètres. S'ils atterrissent sur les cultures, ils peuvent les agiter en dessinant toutes les quotidiens. L'cours de criquet qui exégèse le comme de ravages est la criquet du écarté. D'contraires numéraire pardon le fatigué obscurité et la criquet ambulante peuvent dépendre fabuleusement contrôlées.

Les tentatives de maîtrise de la criquet du écarté dépendent d'une attention continuelle dans percevoir également et où les larves se regroupent. Pile une altruiste infection, les insecticides peuvent dépendre envoyés chez les zones touchées et utilisés sur les entonnoirs ou les essaims. La égrugeage aéroportée est couramment utilisée. Maints de ces insecticides sont toxiques dans l'personnalité et doivent en conséquence dépendre utilisés puis le comme copieux réflexion. De originaux insecticides comme sûrs sont continuellement développés.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close