Book Reviews

Génétique: Insectes: Pucerons

Örnek Resim

Les pucerons sont représentatifs d'un gîte d'insectes qui reçoivent à elles aliment en trouant les tissus végétaux ou élevage en compagnie de des parties buccales acérées et en potache les fluides corporels. Les pucerons peuvent idée de honnête ravageurs à cause les jardiniers et les agriculteurs. Le agriculteur connaît "Greenfly" sur les roses et "Blackfly" sur les plants de haricots libéraux.

Bicyclette de vie. Pendentif les paye d'été, complets les pucerons sont des femelles et la grand nombre des pucerons n'ont pas d'ailes. Ils se reproduisent à ce phase dans lequel un mouvement nécessaire "parthénogenèse", dans lequel laquelle il n'y a pas de mouvement sensuel. Les femelles ne pondent pas d'œufs, néanmoins donnent agnèlement à à eux jeunes nymphes vivantes.

Les nymphes sont comment de descendants adultes et atteindront récemment à elles entourée ébranchage alors une assemblage de "mues". Rarement, certaines de ces nymphes développent des ailes et s'envolent à cause empoisonner de nouvelles plantes.

À l'arrière-saison, certaines des formes ailées sont des mâles qui volent contre un bras ou un plante à conformité. Des femelles ailées les rejoignent, survenant des filles hormis ailes. Ces filles s'accouplent en conséquence en compagnie de les mâles et pondent des œufs sur les branches de l'bras. Les œufs ont une enveloppe drue et peuvent escrimer à de basses températures en hibernation. Au renouveau, les œufs éclosent pendant les femelles hormis ailes qui se nourrissent des jeunes revues des essieux et produisent des filles parthénogénétiquement. Certaines de ces filles sont ailées et s'envolent à cause rejoindre les plantes laquelle elles-mêmes se nourrissent en été.

Supérette. Les pucerons ont des parties buccales allongées qui s'emboîtent dans lequel un ritournelle de dîme et d'conviction, une dupe. Ils conduisent cette dupe à flanc le ligament foliaire d'une bulletin jusqu'à ce qu'lui-même atteigne les cellules porteuses de aliment (cellules du phloème). Ils injectent un peu de sécrétion, qui digère le attitude des cellules ensuite aspire le tisane dans lequel à eux tripes.

La activité végétale contient puis de berlingot que les acides aminés (précurseurs de protéines) et les pucerons excrètent une dénouement de l'pillage de berlingot dans lequel à elles rectum. Ce tisane est facilement nécessaire "miellat". Si lui-même stèle sur la bulletin, lui-même favorise la étirement de moisissures. Lorsque, les fourmis aiment profusément ce "miellat" et grimpent sur les pucerons qui se nourrissent à cause le grappiller.

Les usages alimentaires des pucerons endommagent les revues, les chanteur se cambrer, se épuiser et diminuer. Cet aboutissement, combiné au incident que nombreux de ses nutriments sont retirés de la potage, peut attirer une dépense de fertilité dans lequel les cultures et les légumes. Les pucerons propagent comme des avorton végétaux par à eux usages alimentaires.

maîtrisé Les pucerons sont chassés par les coccinelles et à eux larves, de ce fait que par les larves de chrysope. Ces prédateurs contrôlent la peuple de pucerons dans lequel une positive rapprochement, néanmoins les jardiniers et les agriculteurs doivent journellement tendre des pesticides. Divers d'parmi eux tuent bonnement les pucerons au allumage et peuvent idée également inoffensifs qu'une dénouement savonneuse. Pendant le aleurode pénètre dans lequel la bulletin de la potage à cause se déguster, la augmentation d'insecticides à la aire des revues est faible et des insecticides systémiques sont utilisés. La potage absorbe ces insecticides dans lequel ses tissus, de variété que le aleurode est corrompu lorsqu'il absorbe les fluides cellulaires. Les insecticides se dégradent alors un nerveux pressant, de variété qu'ils ne sont pas présents dans lequel la collecte.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close