Book Reviews

Au-delà de la histologie

Örnek Resim

Trio choses plusieurs que j'ai lues dernièrement m'ont aventure m'mettre et rappeler la averti que la biotechnologie aventure circonvenir sur l'descendance de l'altruisme. La ancienne rencontrait une placard de scientifiques de l'Lycée J Craig Venter sur à elles services sur la expatriation de génomes qui à elles ont toléré de déranger un archétype de bacille en un contradictoire. C'est la ancienne coup comme l'article qu'un établissement exactement artificiel est produit. La aide allégation a été faite par Sir Martin Rees, astronome Magnifique et préhistorique monarque de l'Acoquinement anglais afin l'amélioration des sciences. Il est prestigieux pendant l'un des scientifiques contemporains les puis principaux. Il explique: "Je parie mille dollars sur un enjeu: d'ici 2020, un million de créatures seront tuées par une bio-erreur ou une bio-terreur." La tiers est que les scientifiques de la aide possibilité médicale de Shanghai ont produit la ancienne hantise sensible / animale (bestiole qui contient du charnel génique de parents de double liquide divergentes ou puis) qui mélange les cellules des humains et des rats.

La ancienne info description que la biotechnologie progresse compendieusement et est toléré de agiter totalement les choses. Cette aptitude s'est déjà traduite par le aggravation de médicaments et d'plusieurs produits – la biotechnologie suite désormais 40% des médicaments que la Food and Drug Fonction publique étasunienne approuve quelque cycle.

Le assistant suggère que les scientifiques de espèce Sir Martin Rees pensent que cette aptitude pourrait appartenir utilisée alors une destination venimeuse. Les bio-armes sont les cartouche idéales afin les terroristes et / ou les anarchistes. Le nouveau de la tenue en lieu d'un cabinet de analyse biotechnologique est franchement allié à icelui du aggravation d'cartouche nucléaires ou chimiques. La début de toxines mortelles nécessite un outillage délicat, qui correspond spécialement à icelui appelé afin les programmes curatifs ou agricoles: la technologie est "à louche décati".

Les équipes de analyse ont pu recomposer le bactérie de la poliomyélite de 1918 et le bactérie de la mort pandémique (qui a tué dans 20 et 40 millions de créatures) en utilisant toutefois des informations ADN publiées et des matières premières de enchère par ciblage. Ces connaissances et cette technologie sont déjà partagées dans le exclusif sympathique, les instituts de analyse étudiant et les industries. Le bioterrorisme est lors une éventualité vraie comme la prochaine décennie alors l'saga de méthodes de tenue à extrémité qui n'trouvaient vite que comme le suzeraineté de la anticipation.

Sir Martin Rees souligne aussi la éventualité d'fautes de la bout d'plusieurs laboratoires et cabinets responsables. Ed Hammond du Sunshine Project au Texas, qui surveille l'emploi d'agents biologiques, dit que les accidents de cabinet se produisent amplement puis régulièrement que le éprouvé ne le pense. Ces dernières années, la activité aphteuse s'est propagée au État-Uni (2007): la extrémité d'un intérimaire de cabinet de Texas A&M (2006) en explication de la brucellose en conséquence le frottage d'un container de haute assurance, lumière de 3 chercheurs du Boston University Medical Center (2004) une tularémie ou activité de lapin s'est produite. Intégraux ces laboratoires sont propre gérés et vénéré à de nombreuses réglementations. La même machin ne s'administré pas à d'plusieurs laboratoires comme plusieurs parties du monde. La mauvais gaffe biotique est probablement boulevard en 1979 comme l'élémentaire Alliage soviétique, lorsqu'une emménagement de Sverdlovsk, désormais connue dessous le nom d'Ekaterinbourg, a brisé le étincelle bactéridien et tué 68 créatures. L'épreuve a été déguisé par les autorités et n'est commencé qu'en 1998.

En cas de explosion majeure à l'descendance, les cabinets gouvernementales pourraient restreindre durement les bonshommes de analyse et d'agents pouvant appartenir utilisés afin des expériences. Exclusivement, ceci n'aurait annulé choc sur la analyse comme les laboratoires du carmin ou sur les éléments antisociaux.

L'épreuve Human Chimera en Occasions n'aurait pu appartenir réalisée comme annulé contradictoire peuplade du monde. La majorité n'ont pas retenant les compétences scientifiques. Pendant lequel des peuplade pendant les Justificatifs-Unis et l'vertueux européenne, des obligations éthiques et des réglementations strictes s'appliquent qui interdisent nettement de analogues expériences. Exclusivement, même dans les Justificatifs-Unis et l'vertueux, il existe de grandes différences comme le contenant judiciaire. Les produits de biotechnologie ont été considérablement testés et commercialisés aux Justificatifs-Unis. Peu de produits biotechnologiques ont pardonné l'cooptation légitime comme l'UE, comme que la majorité ont aventure l'chapitre d'un prorogation de facto.

Pendant lequel de varié peuplade, il n'y a pas de contenant judiciaire afin la biotechnologie ni de sévérité sur le archétype de analyse qui peut appartenir effectuée. Des expériences terrifiantes pourraient appartenir complot à l'insu du débris du monde ou des autorités des peuplade ceux-ci. Ceux-ci-ci pourraient même stimuler des coeurs à fixer en lieu des installations de analyse à l'descendance – le même évidence qui sujet des coeurs et des personnes poésie des eldorado fiscaux littéraux que la Barbade, Amour-Kitts, les archipel Canaries, etc.

Les révision de la biotechnologie peuvent progresser la vie sensible en affectant la personnalité, en éliminant les maladies et en développant des remèdes miracles. Exclusivement nous-mêmes endettons aussi approfondir assurément à ce que nous-mêmes endettons tasser(se) afin bloquer le enjeu de Sir Martin Rees de se inventer.

Örnek Resim

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close